Je l'ai vu travailler un petit peu le juif Bénès à la S.D.N. Petite Crapule talmudique, toute agitée de subterfuges, inépuisablement sournois, complotique, tout conifié d'avocasseries, de rusailleries bébêtes et brèves.
Un vrai petit dégueulasse raton tout délirant de médiocrité chatouilleuse. Un vibrion de couloirs toujours en train de se suractiver. Une très redoutable petite saloperie venimeuse au cœur de l'Europe.
Bien entendu pour les Loges Jéhovah lui-même ! plus Salomon ! Exactement tout ce que les Maçons conçoivent comme idéal homme d'État : Une sécheresse mortelle dans une chicanerie sans limites.
Je dis le Juif Bénès, bien que la chose ait été maintes fois contestée parce que j'ai connu l'officier de l'Intelligence Service qui lui délivrait pendant la guerre ses "laissez-passer" temporaires.
Benès ne possédait en effet aucun passeport d'aucune nationalité avouable. Il avait même pris la mauvaise habitude de se fabriquer lui-même des faux passeports.
La déveine lui valut d'être arrêté à Londres en 16. Il était connu à l'I.S. (qui s'y connaît) comme « Juif agitateur » au même titre que Litvinoff, et Bela Kuhn et Trotzky. Tous les trois continuent bien entendu à "agiter" (on est bourrique pour la vie) aux lieux de leurs affectations.
Ce sont les esprits pervers qui rendent la vie insupportable. Ils trouvent des intentions partout.
Moi je me sens devenir si pervers que ça me tourne en folie raciste. Et pas qu'un petit peu ! Raciste 100 pour 100 ! autant que communiste, sans les Juifs !
À l'heure où nous sommes, dans les circonstances si tragiques, l'indifférence n'est plus de mise. Il faut choisir, il faut opter pour un genre de perversion, ça suffit plus de se dire méchant, il faut avoir une foi terrible, une intolérance atroce, y a pas beaucoup de choix, c'est l'aryenne ou la maçonnique, juive ou anti-juive.
Ça va nous donner vingt ans de rigolade. Je ressens, tellement je suis drôle, des choses encore bien plus perverses. Des véritables sadismes.
Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien raison d'être si racistes.
Ça me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus.
Je trouve que nos vrais ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons. Que la guerre qui vient c'est la guerre des Juifs et des francs-maçons, que c'est pas du tout la nôtre.
Que c'est un crime qu'on nous oblige à porter les armes contre des personnes de notre race, qui nous demandent rien, que c'est juste pour faire plaisir aux détrousseurs du ghetto.
Que c'est bien la dégringolade au dernier cran de dégueulasserie.
L'Intelligence Service, qui connaît on ne peut mieux Benès, lui avait fait miroiter (par confidents) pendant toute la crise des Sudètes, qu'il pourrait peut-être, à la faveur du renversement des États totalitaires, devenir Président des États Démocratiques d'Europe (maçonnique), d'une sorte de S.D.N. rénovée, maçonnico-démocratico-communiste, très acceptable par les masses, et d'immédiate application.
L'Europe juive au second stade. Windsor aurait été promu dès la proclamation, Président du Sénat Européen ! Philippe Égalité 38 !
Il l'avait bien mérité. La Juive Simpson a joué magnifiquement son rôle. Dans le coup, également, les trois grands Juifs anglais, Israël Moses Sieff, Mark Spencer, et Sassoon, après Rothschild les quatre plus grosses fortunes d'Angleterre.
Tout devait passer comme muscades. Mais L'I.S. au dernier moment a redouté les mutineries dans l'armée française et le sabotage du ravitaillement anglais. Partie remise ! Dans six mois par exemple, après les élections triomphales du Parti Chamberlain.
Semaine des Sudètes, semaine des Dupes. Ni Benès, ni Litvinoff n'auraient, c'est écrit, en aucun cas, joui du Triomphe.
Ils auraient été liquidés en cours d'action, comme le furent toujours les agents trop voyants de l'I.S., tels Mirabeau, Danton, Robespierre, Borodine, Trotzky, Lawrence, etc…, etc… La fête continue…
Le petit con frénétique ambitieux Benès n'a pas fini de gigoter sur la corde raide ou au bout de la corde, encore plus raide.