LOUIS–FERDINAND CÉLINE

L'ÉCOLE DES CADAVRES

À

JULIEN

"L'APOSTAT"

1938, Éditions Denoël, 179 p.

Céline démissionne du dispensaire de Clichy et, en 1938, compose un nouveau pamphlet pacifiste et antisémite, L'École Des Cadavres.

" Une verve emportée et un ton magnifique qui décourage les imitateurs, des pages bourrées de substance, éclatantes et lucides, assénées, virulentes, définitives. "

" L'École des Cadavres, c'était l'application à la France de la théorie du juif. Si jamais il y eu livre prophétique, ce fut bien celui là. Tout y est dit, tout y est nommé, prévu, écrit, annoncé dans les termes les plus clairs."

" C'était le grand cri d'alarme, le ‟ hola ˮ terrible qui aurait du arrêter tous les français sur la pente de la guerre. Il ne fut entendu que par les juifs. Et, vivement, le gouvernement fit une loi pour la protection des juifs. "

" Et l'on (…) migeota à Céline (…) un procès en correctionnelle. Et comme de bien entendu, [il fut] condamné. Bagatelles et L'École étaient interdits." (Denoël, le cahier jaune, 1 nov. 41)

L'écrivain est unanimement rejeté par ceux qui avaient encensé le Voyage. En mai 1939, le décret Marchandeau oblige l'éditeur à retirer de la vente ces deux pamphlets. (wiki)

" Quelques mois plus tard, la guerre éclatait... "

#

Ne pas divaguer si possible, très bien retenir l'essentiel et puis vociférer, à s'en faire péter toutes les cordes, sur tous les tons.

Racisme d'abord !

Racisme avant tout !

Dix fois ! Mille fois

Racisme !

Racisme suprêmement !

Désinfection !

Nettoyage !

Une seule race en France : l'Aryenne !... très normalement adaptée, installée. Le reste c'est que des farcissures, des impostures, des saloperies.

Trois groupes aryens !

Les Alpins (les plus nombreux), les Nordiques, les Méditerranéens : Aryens tous.

Et c'est marre, et c'est tout.

Ça suffit.

C'est bien facile à retenir.

Les Juifs, hybrides afro-asiatiques, quart, demi-nègres et proches orientaux, fornicateurs déchaînés, n'ont rien à faire dans ce pays. Ils doivent foutre le camp.

Ce sont nos parasites inassimilables, ruineux, désastreux, à tous les égards, biologiguement, moralement, socialement, suçons pourrisseurs.

Les Juifs sont ici pour notre malheur. Ils nous apportent que du malheur. Ce sont les Juifs qui ont coulé l'Espagne par métissage.

Ils nous font subir le même traitement. Ils nous rendent la vie impossible sur notre propre territoire. Ils ne pensent qu'à nous rançonner, nous asservir, toujours davantage, toujours plus intimement, plus dégueulassement, nous faire massacrer en de nouvelles révolutions, de nouvelles guerres, de plus en plus longues, de plus en plus saugrenues...

Ce sont des gangreneux maniaques, contaminateurs de nos plus terribles véroles délabrantes, insatiables.

Ils n'ont rien à faire par ici.

Ils nous sont mille fois plus funestes que tous les Allemands du monde.

Ce sont les Allemands gui ont sauvé l'Europe de la grande Vérolerie Judéo-Bolchevique.

Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des Juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles.

Le problème racial domine, efface, oblitère tous les autres. Il relègue aux fantasmagories, aux accessoires pour cotillons et partouzes démagogues toutes les conjectures dites sociales, dites communistes, dites socialistes, dites maçonniques.

Tout autant de prématurations monstrueuses, d'anticipations imbéciles, de fanfaronnades criminelles, charruteries, charriages judaïques avant les boeufs.

Kabaleries, prestidigitations, satrapies épileptiques, enragées fumisteries, abracadabrantes entreprises pour toutes tortures asiatiques, forceries marxistes abortives.

Toute l'ignoble Grande Guignolerie des youtres apôtres fraternisateurs. Pitreries criminelles. Avant de tâter du parcours communiste, si périlleux, si miraculeux, les hommes devraient bien d'abord, avant tout, être engendrés convenablement, se présenter au départ avec des pedigrees nets.

Ce n'est guand même pas ce quarteron de rabbins chassieux, pouilleux, négroïdes, cette racaille panarde, épileptoïde, nasillante, qui va revenir au 20 eme siècle nous refaire le coup des Tables ! des Lois prophétiques !

Merde !

Y a de l'abus !

Aux douches !

Tordus pustuleux !

Que les Aryens se débrouillent seuls ! Qu'ils s'épurent d'abord ! qu'ils deviennent dans leur propre race autant de spécimens possibles !

On verra dans la suite des temps pour les tentatives communistes ambitieuses ! Ce serait une gageure idiote de vouloir faire courir en steeple le premier percheron venu, mal équarri, cabochard, véron.

On l'améliore d'abord, l'animal, on le lance pas comme ça!

On l'affine par hérédité.

C'est l'élevage !

On le surveille de père en fils. On le croise pas au petit malheur avec des chevaux juifs, des perclus, foutus, surtarés, pires rebuts d'étables immondes, bidets odieux, intouchables depuis des siècles dans tout l'Orient, dispersés, honnis, évincés des pires pouilleries de l'Univers.

Salut !

Et c'est ça qui va nous dresser ? nous féconder ?

Chiots !

Ça peut donner que des horreurs !

Encore un siècle de ce régime et on nous fera voir à huis-clos, payant, pour les frissons de répugnance.

La Démagogie anthropophage, optimiste, l'Israélisme folichon moderne consiste à nous faire reluire avec tous les pires bobards, formidables, sur nos qualités, nous déjà si tartignols, si périclites, nous masse de masse déjà si apéritive, cagneuse, muflisée, râleuse, morveuse, voûtée, bigle.

On est tous quand même des grands as, par la gueule de nos gouvernants, absolument des plus fin prêts pour tous les plus extrêmes parcours, les plus époustouflantes épreuves !

Que nous allons tout emporter ! l'enlèvement ailé par bonds d'enthousiasme des plus effarants obstacles !

Le Paradis dans un fauteuil !

À portée de poigne !

En somme qu'il suffit d'un peu d'entraînement ! d'enseignement !

Une semaine d'audace encore ! de "pas froid aux yeux !"

Et youp ! là ! là ! C'est la Renaissance !

Le Cinéma !

Tous les miracles !

Pour ainsi dire que c'est chose faite !

Un coup tous ensemble !

Et Baoum !

Le mur s'écroule !

Tout de suite derrière c'est le Paradis !

Qui hésite ? Qui se tâte ? encore ? On se demande !

Ah ! l'imposture !

Ah ! Les foutus pervers fumiers satanés immondes !

Ah ! les doreurs de merdes pilules !

Mais c'est pas question d'école le communisme !

Ni de trémolos ! ni de politigue ! ni d'élections ! ni de philosophie transcendante ! De leçons à prendre ou ne pas prendre !

C'est une question de sperme ! de foutre ! C'est infiniment plus calé ! C'est pas une question d'examens ! C'est une question de croisements ! d'élevage !

C'est ça la Révolution! La vraie !...

Si vous n'effectuez pas d'abord, avant d'entrer dans les détails, dans la terrible application de votre sociologie, verbagineuse, faribolesque, une sélection très farouche, inexorable, de toutes vos souches participantes, vous n'aurez fait que des grimaces, vous n'aurez même pas préludé, pressenti les rudiments d'une race blanche convenable, d'une société aryenne possible, communiste ou pas.

Vous n'aurez jamais rassemblé autour de vous qu'une dégueulasse racaille de tous charognards fainéants, sournois, vicieux, les plus inaptes à tout dressage profond.

Vous n'aurez jamais avec tous vos discours, vos velléités, contorsions, simulacres, que trompé, divagué davantage, déconné, aggravé le mal avec plus ou moins de profit personnel.

Demandez-vous au chacal qu'il renonce à ses habitudes?

Qu'il se montre tout d'un coup sensible aux exhortations altruistes ?

Attendez-vous du vautour qu'il se modernise ?

Qu'il se modernise en charognerie ?

Tous les enseignements du monde ne peuvent rien contre les instincts de la viande. Trente- six mille Facultés postillonneuses, transcendantales d'Humanitarisme apostoligue, réparties sur le globe ne feront pas dévier d'un dixième de micron l'opercule du plus minuscule bigorno, avant l'heure venue.

Si la marée, la lune et le soleil ne semblent pas au bigorno, absolument propices à ses petites évolutions, il s'abstiendra, il n'en fera qu'à sa coquille.

C'est exactement du kif avec l'homme, sauf gu'il peut toujours, lui, vous tromper avec ses :

« Oui ! Oui ! Je vous suis ! Je suis entièrement d'accord !

Bravo ! Bravo ! »

L'homme c'est la machine à mentir, Bigorno sournois.

Pour la guestion des grandes réformes, des sociologies progressives c'est aux chromosomes d'abord qu'il faut s'adresser. À l'esprit plus tard ! On a le temps ! On en a que trop fait d'esprit ! Ça nous a pas trop réussi ! Derrière l'esprit il y a toujours du juif ! Avec ses salades pourrisseuses.

On peut changer notre méthode, on a rien à perdre. Toutes les sociologies marxistes, rationalistes ne sont qu'autant de bonimenteries obséquieuses, sous leurs allures rigides, scientifigues, impersonnelles, elles prennent l'homme par la vanité, elles le chatouillent au plus bas narcissisme, à la pire connerie satisfaite, à la tripe béate. Tartuferies, bagouteries matérialistes enjuivantes, attrape-gogos pour éperdus haineux boyautigues.

Le Juif, le Roi juif, gui commande tout, qui possède tout dans nos États est un éleveur démoniaque. Paradoxe atroce !

C'est lui précisément l'ennemi juré de notre Race !

C'est lui, le Juif-Roi, précisément le plus ardent, le plus fanatigue fornicateur abâtardisseur de notre race !

Et il nous possède !

Lui, l'organisateur le plus zélé, le plus acharné, en tous croisements immondes, catastrophigues, le Propagandiste le plus effréné de notre Putanat.

Notre Républigue française n'est plus gu'une énorme entreprise d'avilissement, de négrification des Français sous le commandement juif. Nous avons pour gouvernants une clique de conjurés youtres sadiques et de maçons trouilleux vendus dont le boulot principal consiste à nous avilir, nous abâtardir davantage, nous ramener par tous les moyens au grotesque alluviant primitif, mi-nègre, mi-jaune, mi-blanc, mi-rouge, mi-singe, mi-juif, mi-tout.

La grande marotte de tous nos gouvernements successifs depuis 93, c'est de nous faire dégénérer. Ils ne pensent qu'à nous enjuiver, nous négrifier, tous les jours un peu plus, au nom de la civilisation.

La civilisation rêvée par un gouvernement français républicain c'est un encore plus parfait esclavage des indigènes aryens sous les Juifs, pour le profit, l'épanouissement des Juifs, toutes les rigolades des Juifs.

Toutes les doctrines humanitaires, égalisatrices, justicières, libératrices de Progrès par la Science, de Vérité Maçonnigue, de Démocratie Universelle, etc.. ne sont en définitive qu' autant d'affublants pompeux stratagèmes de la même grande entreprise juive :

L'Asservissement total des goyes par pollutions systématigues, salopages forcenés, hybridations à toute berzingue, enculeries négroïdes massives.