"Trois lieues au nord de l'église Mission de San Xavier del Bac (Bac signifie l'eau) se trouve l'ancienne et honorable pueblo de Tucson.
C'est le plus ancien pueblo d'Arizona, et apparaît pour la première fois dans l'histoire espagnole dans le récit de Castaneda, en 1540.
L'expédition espagnole de Coronado à la recherche de l'or s'est arrêté ici un certain temps, et a lavé l'or des sables du Canon del Oro sur des peaux de moutons.
Il est bien connu que cette expédition a conduit les moutons.
Les Espagnols, de cette expérience, se souvenant de l'île de Colchide, on nommé l'endroit Tucson, - Jason en espagnol. Le "pueblo ancien et honorable" a porté ce nom depuis, dans une profonde méconnaissance de son origine.
Le saint patron de Tucson est Saint Augustin, et que c'était maintenant le dernier Août que la fête en l'honneur de son saint patron est célébrée.
Comme nous avions une longue marche et un temps sec, les animaux ont été envoyé paître en charge des Indiens Papago vivant autour des Missions; un congé de deux semaines a été donné aux hommes de participer à la fête, confesser leurs péchés, et de se familiariser avec les senoritas mexicains, qui y ont afflué en grand nombre de l'Etat voisin de Sonora. Musique et des festivités se sont poursuivies jour et nuit, avec très peu d'interruptions par la violence.
Le seul trouble qui je ai observé a été provoquée par une querelle chez certains Américains, et l'utilisation du revolver infernale.
Il n'y avait pas plus d'une douzaine d'Américains dans le pueblo de Tucson quand nous sommes arrivés, et ils ne étaient pas prédicateurs méthodistes.
La ville se est développée avec le pays, et contient maintenant une population de près de dix mille personnes, de nombreuses nuances de couleur et de nombreuses nationalités."
(Poston)
http://www.maydaymystery.org/mayday/texts/93-mar10.html
(...) Les coordonnées ambulatoires usuelles pour localiser le Manifeste sont les suivantes :
Tenez-vous au coin (nord-ouest), dos au boulevard, le Wiener's Widgets derrière vous et le parking à votre droite, faites 58 pas le long du trottoir vers le Nord (tempo rapide mais pas double).
STOP.
Tournez à gauche et faites mutatis mutandis, 79 pas,
STOP.
Tournez à gauche et franchissez les portes que vous voyez devant vous et continuez jusqu'à ce que vous soyez à l'intérieur du bâtiment. Tournez encore à gauche vers le groupe de portes à l'Est, procédez de la même manière avec le deuxième groupe immédiatement devant vous. Comptez 25 et 6 pas à droite.
STOP.
Le manifeste est devant vous, ouvert, sans protection, entièrement visible, où tous les Porcs du monde peuvent regarder mais ne jamais voir.
Webmaster: Le plan conduit à la bibliothèque de droit de l'Université d'Arizona devant une peinture de Guethoff du tribunal de Tucson City.
Cher M. Hance:
Vous devez être conscient que toutes les annonces sont étroitement liées (...) Vous semblez être conscients de la corrélation interne et donc nous sommes en mesure de vous faire ce conseil propédeutique :
Allez dans le Tucson historique (ou à la Société Historique d'Arizona) et demandez ce qu'on trouve à chaque fois que des fouilles sont entreprises autour de l'ancien palais de justice.
La réponse est quelque peu surprenante, donc insistez un peu si la première réponse qu'on vous donne est «des détritus» ou «des cailloux».
Quand vous avez la réponse, ALORS regardez attentivement l'annonce de mai 1994, dans sa partie centrale inférieure.
(
-Cimetière-
1 Th 4:16 "Car le Seigneur lui-même descendra du ciel, à un signal donné, avec une voix d'archange et au son d'une trompette de Dieu; et les morts qui sont en Christ ressusciteront premièrement;")
Ce n'est PAS le but de notre action - c'est simplement un exemple de la façon dont l'image du palais de justice est étroitement liée avec les autres points...
The Orphanage
Articles press
Tucson in 1797, when the mission was completed, it was an isolated settlement of about 1,000 people clustered for protection around and inside the walled Spanish presidio of San Augustin del Tucson, established in 1775.
The adobe presidio walls, built for protection against Apache raids, were 3 feet wide at the base and 10 to 12 feet high and enclosed an area of about 10 acres.
In 1804, Spanish Capt. Josi de Zzqiga, commander of the Tucson presidio, put together a report on Tucson that probably reflects the way the place was seven years before. It was a self-sustaining, agrarian community; most of the men farmed or raised 3,500 head of cattle in the area, sheep and horses.
They grew corn, wheat, beans and vegetables. No gunpowder, chinaware or glass were manufactured and no brandy, whiskey or tequila is distilled. The only local resource was a lime pit.
In 1954 a research team dug down 1 1/2 foot at 2 W. Washington Street in Tucson, and hit a corner base of the original forts wall. Another 1 1/2 feet and they hit a prehistoric (500 AD) large sunken pole house.
On the floor was a firepit, broken pottery, etc. The fort was over ten acres within the walls. That was only the Northern portion of the ancient village. That entire downtown area is built on top of the ancient indian village, the original human habitation of this area! Remnants of the huge wall have been excavated in downtown Tucson.
Inside the compound was a collection of adobe buildings to house and support 100 or so soldiers. Backed up against the wall, so their roofs could be used as ramparts during attacks, were the small dwellings of soldiers and settlers.
Other buildings inside the wall included the commandant's house, a small chapel, storerooms and offices, a community well, separate stores for civilians and military personnel, and a jail.
Scattered over about 2 square miles outside the walls lived various settlements of Indians, including Apaches Mansos, or "Tame Apaches,'' and ancestors of the present-day Tohono O'odham.
The remains "relatively well-preserved" of six adults and three children were unearthed are believed to date to between 1776 and 1850. The bodies appear to have been covered with lime and buried without caskets.
The trenching also uncovered evidence of an approximately 1,200-year-old Hohokam pit house just east of the cemetery at Alameda Street and North Church Avenue.
Excavations at the pit house have turned up pieces of pottery from the Rillito Period of the Hohokam, around A.D. 800, and the arm from a clay doll and animal bones.
About 3 feet below the grass of the courtyard, the top of a 45-inch-high section of adobe wall was found. The adobe bricks are 22 inches long, 11 inches wide and 3.5 inches high, with mud mortar.
A stone footing at the base of the wall appears to be made of river rocks, The 15-foot section of Tucson's presidio wall found there was about 3 feet thick from the ground up, with two layers of orange adobe bricks on top of a wider layer of brown adobe brick.
The orange layers are 19 inches wide, and the brown base layer is about 32 inches wide, wich could be a footing for the presidio wall.